Qui sommes-nous?

Une salle 100% maison

Adrien

Alias Bidouille, son truc c’est les automates, brancher des fils, les couper et les laisser traîner par terre. L’informatique n’a bientôt plus de secrets pour lui.
Il aime le vélo, le golf, le quinoa et les escape games (pour autant qu’elles ne soient pas trop décousues).

Franca

Alias le cerveau de l’équipe (en toute modestie), son truc c’est découper, coller, décorer et imaginer des énigmes si possible pas trop décousues. Elle fait chauffer sa Silhouette Caméo à toute heure. Elle aime le volley, les hauts sommets du Chablais,  la cannelle et les escape games à l’étranger.

Gilberte

Alias la reine de la poutz, son truc c’est faire revenir à neuf tout objet qui lui passe entre ses mains. Force 5 c’est son produit fétiche. Elle aime vivre la nuit, la glace Caramel et dire tout ce qui lui passe par la tête quand elle est dans un escape game.

Hubert

Alias le banquier, son truc c’est compter les billets et classer les factures. Avec lui pas un centime ne passe à la trappe. Il aime le sport (à la télé), jouer au Jass, le théâtre et les escape games (sauf si y’a Sion qui joue).

Pascal

Alias Mac Gyver, son truc depuis tout petit c’est démonter et remonter tout ce qui contient au moins une vis. Houdini est le principal sujet de ses rêves. Il aime prendre soin de ses outils, le coca zéro et les escape games sans cadenas et les mécanismes de fou.